Un Saint-Pourçain de résistance à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Le Comité de soutien de l’Allier créé pour soutenir les habitants et opposants 
au projet d’aéroport à Notre Dame- des- Landes, en partenariat avec les vignerons bio de Saint-Pourçain, Luc et Claudine TISSERAND, 
vous proposent
une bouteille de vin rouge estampillée
cuvée de résistance
au prix de 6€ 


Hommage à un terroir unique de 2000 hectares, de zones humides et de terres bocagères promises à un bétonnage aéroportuaire, cette cuvée porte la colère longuement mûrie de ses raisins.

Vinifié en chai citoyen, ce vin est élevé depuis près de 40 ans dans les traditions de la lutte paysanne pour la préservation des terres, de la nature et d’une agriculture humaine.

D’un bouquet doux et rafraîchissant où la chlorophylle supplante le kérosène et le carbone, il accompagnera idéalement vos mobilisations citoyennes et pacifiques contre ce projet d’aéroport inutile et coûteux.

Vin de garde, sa longueur en bouche éclate en arômes de révolte quand à sa patience les pouvoirs publics n’opposent qu’une répression aveugle et violente.

Cuvée exceptionnelle, produite par le seul vigneron bio de l’AOC Saint-Pourçain,chacune de ses bouteilles permettra de verser une aide concrète à celles et ceux qui se mobilisent sur place au quotidien.

À consommer avec modération jusqu’à la victoire !

– Passez immédiatement vos commandes en remplissant le bon téléchargeable ici.

Remonter